Bonjour
Je vous remercie pour votre message que je viens juste de trouver, car j’étais en vacance les 2 dernières semaines de juin. j’ai repris le travail lundi 2 juillet.
Il me semble que j’avais répondu a votre courriel du mois d’avril ; ou je vous informai que suite au certificat médical de mon médecin, demandant un conge maladie ordinaire fractionné pour une période de 6 mois (du 01 mars au 31 août 2012) cette demande a été accepte par la Direction des Finances Publiques
Je n’ai pas eu a passer devant un comite médical
Par contre je n’ai pas eu de note m’informant de cette acceptation.
C’est lors d’une communication téléphonique avec Madame Doussot Lucette ; lui demandant ou en était mon dossier qu’elle m’a répondu que le dossier été complet et que je pouvais prendre un jour par semaine .
J’ai donc pris le mercredi comme jour de repos ; ça me coupe bien la semaine et je suis bien moins fatiguée. J’apprécie énormément.
J’airais beaucoup de mal a retravailler une semaine entière
J’ai commencé le mercredi mars et mon certificat médical ce termine le 31/08/12
Je pense que les 3 premiers mercredi je pourrai les prendre en septembre
Mon médecin traitant m’a dit qu’elle me referait un certificat médical pour les mois à venir
Ce que je ne sais pas . c’est la durée à laquelle j’ai droit à ce conge fractionné.
C’est grâce à vous que j’ai pu obtenir ce congé ordinaire de maladie fractionné et je vous en remercie
Car si j’avais attendu une démarche de Madame Caire ; notre médecin prévention, je pense que j’attendrai encore et je n’aurai toujours pas de réponse.
Depuis notre entrevue du mois de Février à ce jour Mme Caire ne m’a toujours pas contacté.
Au sujet de ma santé l’été je vais mieux C’est l’hiver que je suis pas bien car je ne supporte pas le froid et je suis souvent malade
Cet hiver j’ai souffert énormément du froid . J’ai eu une bronchite aigu donc antibiotiques pendant 15 jours et ensuite j’ai eu une cruralgie (15 séances chez le kiné)